2006/08/27

Bravo et merci

ven. 18 08 2006 14:01

Je viens d'apprendre l'annulation d'Air libre en septembre, je suis dégouté par la mairie marseillaise qui ne cesse de mettre des batons dans les roues des promoteur de la zik electronique sur la région...
J'étais à Air Libre en juin, le Parc Borély c'est juste à coté de chez moi, et j'ai vraiment kiffé ; je tenais à vous féliciter pour ce que vous faites, c'est un concept génial et qui "dédiabolise" un peu notre son...
Je suis webmaster de http://www.elektronikaddiction.com , on habite tous sur marseille et on espère que malgré la mairie vous allez persévérer dans la cité phocéenne...
N'hésitez pas à nous contacter dès qu'un évènement est organisé, nous nous ferons un plaisir d'en parler sur notre site !
Bonne continuation

AnTo
Marseille

Aucun commentaire: