2006/08/27

soutien

mar. 01 08 2006 13:55


Le refus d'autorisation à l'organisation du festival Aires 1ibres émis par le cabinet du Maire est totalemement arbitraire, sans fondement valable de droit car aucune raison précise n'a été donnée pour confirmer la fermeture du festival.

Etant présent lors de la manifestation " Aires 1ibres " les 10 et 11 juin 2006, je soutiens fortement votre organisation dans le fonctionnement de l'infrastructure avec l'accès gratuit à une programmation musicale de grande qualité dans un lieu très agréable au parc Borely accueillant aussi bien les adultes mélomanes dont moi-même que les enfants et familles présentes.

Une liste de soutien rassemblant les personnes présentes lors du festival afin d'appeler à protester massivement contre une décison de fermeture abusive car sans fondement du cabinet du Maire est justifiée. Si aucun incident ne fut à déclarer, pourquoi cete sanction définitive ?

J'aimerais que l'on débatte avec le cabinet du Maire du droit à l'organisation de manifestations culturelles et évènementielles des organismes et associations marseillaises dans la ville de Marseille...

Félix Palfray
Marseille

Aucun commentaire: