2006/08/27

scandale la france

Bonjour,
Je suis Marseillais, je suis maintenant Frontalier et travail en Suisse !
Quand je vois les fêtes de Genève, la lake parade, Street Parade, les festivals de NYON, les animations autours du lac de Genève qui durent 3 a 4 semaine !
Quand je vois la propreté des gens en Suisse, les vélos sans cadenas, les scooteurs poser sans antis vol la et AUCUN VOL, aucun jugement des gens, le respect des uns et des autres ...
Quand je vois des gens qui ont encore gout a la fête, qui savent s amuser intelligemment sans peur dans un monde cosmopolite
Je me dit avec du Recul que la France a beaucoup a apprendre ! .....et que l'on a pris un retard considérable ! FRANCE donneuse de leçons au monde entier, je prend peur de la direction que l'on prend !
Alors brisons la routine créons des festivals faisons vibrer les gens ! amusons nous, mettons de coté la peur, le regard de l'autre les différence et prenons exemple sur nos amis les suisses, les Belges, les londoniens ......
A bon entendeur, bravo pour votre festival et je vous soutiens !!!!! CONTINUER a animer Marseille !!!
Remarque de mes amis qui sont rester sur Marseille ON se fait chier a Marseille, Y a plus rien pour sortir, C'est mort ....
TROUVEZ NOUS UN RENOUVEAU ....
Salutations
Julien

Aucun commentaire: