2006/08/27

mar. 01 08 2006 14:59


cher staff d'aires libres


c'est avec une grande tristeste que j'apprend qu'une fois de plus il n'y a toujours pas de volonté politique de s'engager culturellement sur marseille.
ils seront peut etre là dans 5 ou 10 ans quand vous serez reconnus internationnalement et qu'ils essayeront de vous gratter l'amitié (qui fait du bien a leurs porte monnaie)...je suis sure que vous saurez leur donner le change.en tout etat de cause le petit w.e que j'envisageai avec mes enfants sera different et incomparable à ce que vous auriez pu nous concocter.
en attendant, si vous avez bessoin d'aide,du genre submerger la mairie de mails de mécontentement,une coalition pour refuser de payer les impots locaux,une manif,un happening,ou quelques lumineuses idées que vous trouviez,je serai a vos cotés.
amicalement,culturellement,musicalement votre...

Mister frac
Marseille
(Musicien)

Aucun commentaire: