2006/08/27

mar. 01 08 2006 19:51

Madame , Monsieur

Je suis Arnaud Taillefer aka Troublemakers avec Lionel Corsini aka Oil,je vous fais part de mon écoeurement total de cette ville ou rien n'avance, ou les institutions font tout pour sabrer toute initiative culturelle initiative ne venant que du roi Gaudin et de ses acolytes ignares tel que Muselier et consorts, petites magouilles entre amis.
Je ne crois plus en cette ville et compte m'installer à la fin de l'année à New York et monter un studio d'enregistrement avec oil.
J'ai l'impression que nous avons un retard considérable au regard de ville comme Barcelone ...Lisbonne....Gênes et je pourrais en citer d'autres..Marseille et la France se gargarise de son exception culturelle mais ne ressemble bientôt qu'à un musée poussiéreux ,fière,raciste et peu enclin aux changements de fond....après douce France repris amèrement par carte de séjour il est temps de chanter pauvre France.

Arnaud Taillefer
Marseille 2°
(Musicien - Troublemakers)

Aucun commentaire: