2006/08/27


dim. 30 07 2006 14:13

bonjour,

je suis de retour à marseille aprés une semaine de pause, j'avais hate de me remetre au travail avec vous....

Je suis triste et en colère, je ne comprends pas pourquoi des politiciens refusent qu'un événement comme aires libres ait lieu sur leur territoire ?

Pourquoi interdire une manifestation gratuite, de qualité où petits et grands s'amusent et découvrent une musique originale de notre temps ?

Un festival ou l'engagement de chacun et de faire partager à d'autres, innitiés ou non leurs passions dans un cadre ou la nature est respectée ?

oui, je suis en colère qu'une association comme à l'unnissson ne soit pas aidée par sa ville ! Que cette ville refuse l'aide d'associations de qualité pour étendre son rayonnement culturel !

je soutiens aires libres dans cette triste nouvelle et me joins à eux pour espérer recommencer ailleurs ce dont Marseille ne veut pas.

Emilie Fouilloux
Marseille
Artiste Plasticienne

Aucun commentaire: