2006/08/27

Merci à vous tous

Chers Publics, Chers Amis,


Il y a un mois exactement, nous vous annoncions l'annulation de la prochaine session d'Aires Libres, prévue les 2-3 septembre prochains au Parc Borély à Marseille.

Dans les heures qui suivirent ce 28 Juillet, puis au long du mois d’Août, vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien, tout comme votre indignation, et pour beaucoup votre colère à l’égard de la décision de la Mairie.

A une semaine de ce qui aurait du être un week-end de musiques et bien-être en pleine herbe pour nous et une multitude de Marseillais, nous publions aujourd'hui l’intégralité de vos messages (1), et dédions ce blog au recueil des réactions encore à venir. Et nul doute qu’elles seront encore nombreuses, nous leur réservons le meilleur accueil et le meilleur écho possible.

Pour nous écrire: contact@alunisson.org

Vous pouvez aussi SIGNER LA E-PETITION Pour le retour d’Aires 1ibres à Marseille au Parc Borély, et envoyer ce lien à vos amis: http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1149


Pour ceux qui souhaiteraient écrire directement à la Mairie :
par e-mail:sbotey@mairie-marseille.fr; jmangion@mairie-marseille.fr; lacaradec@mairie-marseille.fr;cbertrand@mairie-marseille.fr;jcgaudin@mairie-marseille.fr;ychalchitis@mairie-marseille.fr;dominique.tian@wanadoo.fr

par courrier : Mr Le Maire de Marseille. Hôtel de Ville. Quai du Port. 13001 Marseille


Vos témoignages continuerons de nous accompagner et de nous encourager à dans la poursuite du projet Aires 1ibres, qui n’en est encore qu’à son début.

Nous avons été personnellement très touchés par ces messages, qui témoignent avant tout de votre attachement à ce festival, à cet évènement d’un genre nouveau qui désormais vous appartient. Et c’est bien là ce que nous voulions: offrir un cadre d’expression digne de ce nom à nos visions communes de l’air du temps, du bien-être, et à ce que nous sentons être les meilleures vibrations artistiques du moment.

Utopie ? vous nous avez montré que non.
Et si c’est un rêve que nous avons poursuivi, nous l’avons en bonne(s) partie(s) réalisé, cet espace-temps de bonheur et de liberté partagé avec vous, une zone d’autonomie temporaire qui resurgira donc ailleurs, faute de pouvoir encore s’installer dans le paysage culturel autorisé de notre ville…pour l’instant du moins...


De tout cœur merci à vous tous

On va juste faire un tour et on revient
-au Parc Borély, c’est promis !

Pour A1’unisson,

Sébastien Manya
Chef de Projet Aires 1ibres

Association A1’unisson
Promotion-Diffusion / Nouvelles musiques et émergences artistiques
93, la Canebière.13001 Marseille

Retrouvez nous aussi sur MYSPACE: www.myspace.com/aireslibres
www.aires-libres.com: Pour vous inscrire à la newsletter, (re)découvrir les éditions précédentes, consulter la revue de presse, des photos…

D’autres photos en ligne : www.flickr.com/photos/tags/libres/show/ ou www.flickr.com/photos/tags/aireslibres/show/

(1) Dans l’ordre de réception, et non pas en tant que commentaires. Vos messages apparaissent donc ci-dessous du plus récent au plus ancien.

Aucun commentaire: