2006/08/27

Décidemment trop co.s !



ven. 28 07 2006 15:56

Salut seb,
Salut hervé,

Je viens d'avoir connaissance de votre décision et je déplore profondément la situation. Je suis désolée que vous vous retrouviez coincés face à une telle inconséquence des pouvoirs publics. Derrière ce retrait d'autorisation, c'est une ville qui meurt, qui tourne le dos à sa jeunesse et qui refuse l'air du temps.
Croyez en la sincérité de notre compassion à tous !
Je vous sais suffisamment persévérants et courageux pour continuer l'aventure. Mais je vous l'accorde, c'est épuisant d'être aussi dépendants de tours de passe-passe qui échappent à notre entendement... C’est épuisant d’avoir à se justifier tout le temps, alors que le public, celui pour lequel on les monte ces putains d’opérations, est toujours là, au rendez-vous et en demande.
Je vous fais la bise, mes camarades aussi.

béatrice
Marseille

Aucun commentaire: